Good Morning Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Tree Hill

Les Frères Scott comme vous ne les avez jamais vu!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sort de Chez Peyton [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 16:32

Lucas partit de chez Peyton, il devait aller voir Brooke, pour passer la soirée avec elle mais il venait d'apprendre que Peyton l'aimait toujours, c'est pas qu'il doutait de lui mais il ne voulait pas faire souffrir son amie. Alors qu'il pleuvait enormement , arrivé au River Court, Lucas était trempé, mais il s'en fichait, il s'asseya sur le banc près du stade éclairer par une seule lumière. Il se mit a regarder les étoiles et a reflechir, il aurait bien voulu demander a Brooke de venir, mais avec cette pluie cca l'aurait étonner qu'elle accepte de venir le rejoindre alors il passerait peut etre après chez elle, plus tard aavant de retourner a l'hopital. Au bout de quelques minutes, il s'allongea sur le banc, près de la lumière a regarder les étoiles puis ferma les yeux, ne bougeant plus laissant les gouttes de la pluie tomber sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 17:06

    Peu de temps avant le mariage, Brooke avait eut des doutes à propos d'une certaine grossesse et avait donc fait le test, mais Lucas etant deja fort occupé et perturbé avec la mort de Keith, elle avait préféré ne pas lui parler de ses craintes. Elle avait finalement décidé de faire ce test le jour du mariage, et il s'etait avéré negatif. Aussi étrange que ca pouvait paraître, même si dans un sens c'etait un soulagement, elle avait été un peu déçue du résultat. Non pas qu'elle tenait a avoir un enfant maintenant alors qu'elle etait encore au lycée, mais elel se disiat que si Peyton tournait autour de Lucas, peut-être que le fait qu'elle soit enciente aurait jouer en sa faveur. Enfin bon il n'y avait pas de bébé, et de toute façon, elle en voulait pas retenir Lucas par la force, elle voulait qu'il reste avec elle parce qu'il l'aimait simplement, et pour aucune autre raison. Elle n'avait toujours aucune nouvelle d'Haley, Nathan ou Cooper, mais elle etait passé quelques minutes voir Rachel, car perosnnes ne se souciaent d'elle, car tout etait de sa faute, mais Brooke avait quand même tenu a passer voir comment elle allait. En sortant de l'hopital, elle ne mit que 10 petite minutes a marcher pour etre trempée tant il pleuvait, mais ca lui etait totalement egal. Elle marchait dans Tree Hill, assez pensive et finit par se rendre au River Court. Ou elle aperçu Lucas allongé sur le banc. Elle s'approcha de lui, pour s'asseoir sur le bord du banc, sans un mot, et prit sa main, en se laissant doucement tomber, la tete contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 17:23

J'avais les yeux fermés, j'étais bercé par le bruits de l'eau qui tomber contre le béton, les gouttes touchait mon visage avec une force violente et je me sentait bien pour la premiere fois de la journée, j'oublier l'accident de Nathan, la declaration de Peyton, l'engueulade avec Brooke, le test de grossesse trouver, tout s'en alla pour ne laisser plus rien dans ma tete, juste l'enorme besoin d'etre avec celle qui fait battre mon coeur. Sans le savoir, celle ci arriva près de moi et se laissa tomber contre mon torse, j'ouvris les yeux pour etre sur qu'il ne sagirait pas de Peyton ! Meme si cela ne lui aurait pas ressembler . je posa ma main dans ses cheveux trempés et resta immobile, juste ma main qui caressait ses cheveux. J'étais bien, je ne pensais meme plus a Keith a ce moment, tout m'était sortie de la tete. J'attendit que Brooke me dise quelque chose pour reagir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 17:38

    Brooke n'avait rien dit, et c'etait loin d'être dans ces habitudes. Toute les personnes qui la connaissait savait qu'elle n'avait pa sla langue dans sa poche et que rester silencieuse etait une pitié pour elle, mais à ce moment précis, elle avait juste besoin d'être pres de lui. Elle se demandait si depuis hier il avait été voir Peyton, c'etait sans doute le cas, elle ne pouvait pas l'empêcher d'etre son ami, mais elle ne supportait pas le savoir avec elle, alors que Peyton lui avait dit clairement qu'elle aimait Lucas. Apres 2-3 minutes de silence, elle se releva doucement pour déposer un baiser sur les levres de Lucas. Elle lui fit ensuite un leger sourire, tentant de faire comme si tout allait bien. C'etait pas facile a faire, car elle se disait que s'il etait seul ici, c'etait peut-être qu'il avait beosin de reflechir, et elle gardait cette crainte qu'il reflechisse a ses sentiments. Elle lui dit donc avec une voix assez calme :

    - Tu risques d'être malade à rester ainsi sous la pluie ...

    Elle lui fit un sourire et se releva doucement en le regardant, sans lacher l'une de ses mains. Elle lui dit simplement, pour tenter de savoir ce que lui il en pensait :

    - Peyton est amoureuse de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 20:02

Il garda sa main dans les cheveux mouillés de Brooke, il était bien la, une sensation de bonheur l'envahissait , il ne pensait plus qu'a Brooke, il ne voulait parler de rien d'autre, Nathan allait mieux et Haley était a ses côtés en ce moment. Le probleme qu'il avait enlever de sa tete c'était Peyton .. il ne voulait pas la faire souffrir et il savait qu'il aimait Brooke et pas Peyton, ce n'etait qu'une amie. Il arreta sa reflexion quand sa Bel brune a lui lui dit qu'il tomberait malade sous la pluie ainsi. Il se releva doucement avec elle, elle était face a lui et il lui souria legerement

" La seule maladie que je peux attraper, c'est etre follement malade de toi [(L' "

Il l'embrassa avec un passion et tendresse , tenant ses deux mains, il l'aurait bien ramener chez lui pour qu'il soit aux secs.. Mais Brooke sembla se preoccuper du pourquoi il se trouver ici .. Elle lui dit que Peyton était amoureuse de lui, il baissa la tete et soupira et lacha les mains de Brooke puis releva son visage vers elle.

" Je sais, elle me la dit. Je ne veux pas la faire souffrir, je n'ai pas les mots pour la consoler. J'aimerais lui faire comprendre que je ne suis pas celui qui lui faut. Mon coeur a deja choisie celle qui est la femme de ma vie ... "

Très sentimentales dans ses paroles, il regarda Brooke et prit l'une des mains de celle ci pour la poser sur sa poitrine, ou son coeur battait.Il l'embrassa avec tout son amour a nouveau sous la plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 22:48

    Brooke s'etait redressée, pour ne pas glisser du banc, car la pluie tombait fortement et c'etait assez glissant. Elle s'etait assise et le regardait. Elle ne s'attendais pas a cette réponse de Lucas, mais en même temps ce n'etait pas étonnant de sa part, il etait toujours tres doux et attentionné.

    - Alors on peut rester sous la pluie toute la nuit ...

    Elle lui sourit et s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement. Elle se recula ensuite et ecouta la réponse de Lucas à propos de Peyton. Lorsqu'il lui dit que Peyton lui avait dit qu'elle etait amoureuse de lui, elle avait envie de peter un cable, d'aller la trouver et de bien la mettre en garde de ne plus tenter de parler à Lucas, car pour elle, si elle avait dit à Lucas qu'elle etait amoureuse de lui, c'etait dans un but précis : le récupérer, ou alors elle n'aurait rien dit ! Elle etait dans un sens touchée par les mots de Lucas et en même temps elel etait tellement enervée apres Peyton qu'elle avait envie d'exploser !

    - Et elle n'avait pas a te dire ça! Elle n'a aucun scrupules! Tu peux même pas savoir comment ca me rend malade de vous savoir ensemble, en sachant tres bien qu'elle veut te récupérer ! Elle aurait été une vraie amie, elle aurait garder ses sentiments sans te le dire ! mais non, bien sur que non, elle ne connait pas le sens du mot amitié, cette garce est prete a tout pour t'avoir !

    Elle poussa un soupire puis regarda Lucas aux bords des larmes, en laissant sa main sur la poitrine de celui ci.

    - J'espere juste que ton coeur est sur de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyJeu 31 Juil - 22:59

Il lui dit que la seule maladie qu'il pouvait attraper serait de tomber amoureux d'elle encore plus, il avait beau connaitre Brooke, il ne l'avait vu jaimais aussi sexy que cette nuit sous la pluie.il l'embrassa avec moin de tendresse et plus de passion , passant sa main sur la nuque de Brooke et la serrant un peu plus contre lui..

" Hum.. , je ne voudrais pas te laisser attraper froid.. "

Il lui souria avant de l'embrasser de nouveau, puis ils commencerent a parler de Peyton, Brooke explosa sur le faite que Peyton avait avoué a Lucas , qu'elle l'aimait toujours tout comme elle l'avait fait avec Brooke le jour de la repetition.Il posa ses mains sur les deux épaules de sa compagne et la coupa.

" Brooke, calme toi. Peyton n'est qu'une amie, c'est toi et rien que toi que j'aime ! Bien sur que mon coeur est sur."

Il l'embrassa de plus belle une fois de plus

" Tu n'as pas trop froid ? "

Il l'a serra contre lui, meme s'ils étaient tremper, lui n'étant pas frileu n'avait pas froid , mais il connaissait Brooke et savait qu'elle avait froid rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyVen 1 Aoû - 0:00

    Brooke embrassa Lucas avec passion, laissant l'espace de quelques secondes tout ce qui la racassait en ce moment s'echapper de son esprit. Elle aimait ces moments, ou seul 'eux' comptait, peu importe tout ce qui se passait autour, tant qu'ils etaient ensembles. Elle lui dit donc avec un petit sourire

    - C'est peut-être déjà trop tard ...

    Brooke n'en pouvait plus de Peyton, qui se trouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment! Dés que tout se passait bien etre Lucas et elle, il fallait que Peyton ressurgisse dans leur vie pour tenter de les séparer à nouveau et Brooke avait de quoi s'inquieter, malgré les jolis mots de Lucas, puisque celui ci l'avait dejà quitté une premiere fois pour Peyton. Elle avait des larmes qui coulaient, mais ça ne se voyait pas, vu la pluie qui coulait sur ses joues.

    - C'est aussi ce que tu me disais il y a un an et t'as vu le résultat comme moi ... J'essaye de te faire confiance Lucas, je te le promet, mais j'ai juste peur d'être blessée a nouveau, de la même façon qu'il y a un an ...

    Brooke avait peur de perdre Lucas mais pas Peyton, car pour elle c'etait evident que maintenant, elle ne faisait plus partie de sa vie! Elle se blottit contre Lucas et resta sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyVen 1 Aoû - 9:31

Lucas laissa Brooke l'embrassait avec passion et prolongea le baiser, ce baiser les faisait oublier tout, juste qu'ils étaient ensemble et que seul ca comptait.Il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle attrape froid et elle lui répondit en souriant qu'il peut etre deja trop tard. Il afficha un sourire sur ses levres avant de les recoller contre celle de Miss Davis. Puis ils continuèrent leur conversation sur Peyton, Lucas en avait marre de cette situation, il l'avait deja vecu, mais il était venu ici pour ne pas en parler et Brooke voulait toujours des explications a tout ce qu'il faisait ! S'il lui disait que Peyton n'est qu'un amie c'est que c'est vraie ! Il la regardait, il voyait bien les larmes coulaient sur les joues de sa chérie, seuleemtn sa l'enerver de voir qu'elle ne lui fasse pas confiance ..

" Brooke, il y a un an, c'était completement different, j'avais des sentiments pour elle avant de sortir avec toi . Peyton et moi ne sommes que des amis et rien de plus. Si tu ne me fait pas confiance, j'y peux rien. Je dois te faire quoi pour te prouver que c'est toi que j'aime ?!! "

Alors que Brooke venait de se mettre contre lui il la repoussa gentimment, il avait parlait assez enervé, il était revolté d'entendre qu'elle n'avait pas confiance en lui. Il se leva laissant Brooke sur le banc, la regarda une dernière fois ..

" Je t'aime Brooke "

.. Puis il partit pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyVen 1 Aoû - 14:18

    Ca faisait d'autant plus mal à Brooke d'entendre Lucas lui dire qu'il y a un an, il avait des sentiments pour Peyton, car elle se disaitq ue dans un sens, les sentiments ne s'eteignaient jamais et que si maintenant il avait l'impression qu'elle n'etait qu'une amie, peut-être que ca changerait avec le temps. Elle voyait bien que ca enervait Lucas, mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle etait enerver contre Peyton et avait peur de le perdre, ca lui etait totalement impossible de se taire et de faire comme si tout allait bien !

    - Non tu te trompes ! Toi tu ne la voit que comme un ami, mais a la moindre faiblesse, a la moindre dispute entre nous, elle n'hesitera pas a tout faire pour t'avoir à nouveau et c'est ca qui me fait peur! Si tu as eut des sentiments pour elle il y a un an, ses sentiments peuvent ressurgir à tout moment ! C'etait peut-être différent pour toi il y a un an, mais comprend quand meme que pour moi c'est difficile de te faire confiance! J'etais prete a tout pour toi, tu n'arretais pas de me dire que tu tenais à moi, comme tu le fait maintenant, mais au final c'est avec elle que t'etais ! pas avec moi ! Alros oui je t'aime et oui j'ai envie de te croire, mais j'ai juste peur que tout recommence ... Dés que je en suis pas là elle en profite pour te prendre dans ses bras, ou encore pour t'avouer ses sentiments, ce n'est pas de ta faute, mais ca me fait mal c'est tout ...

    Elle le regarda partir en baissant la tete legerement. Elle le laissa faire quelques pas puis se leva tout en l'appelant

    - Lucas ... Je t'aime ... ne me laisse pas tomber ...

    Elle s'approcha de lui avant de l'embrasser passionément. Elle devait faire avec les sentiments de Peyton, alors c'etait a elle de prouver a Lucas qu'elle etait prete a tout pour lui, meme si elle esperait que c'etait pareil de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] EmptyVen 1 Aoû - 14:31

Il venait de la repousser et s'était mit debout pour parler a Brooke sur les sentiments de Peyton, et elle lui répondit que meme si ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir peur pour Brucas. Lucas soupira en l'écoutant, cela lui faisait si mal qu'elle pense que c'est identique qu'il y a un an avec Peyton. Il s'approcha d'elle puis finalement recula et partie, a peine il venait de faire quelques pas, Brooke le rapela et après lui avoir dit qu'elle l'aimait et qu'il ne devait pas la laisser. Elle l'embrassa Passionnément. Lucas prolongea ce baiser, en collant le corp de Brooke au sien et en passant sa main dans les cheveux mouillé de Miss Davis. Il l'embrassa puis il posa son front contre le front de celle ci en la regardant

" Brooke, tu es celle qui fait battre mon coeur , tu es la seule... "

Il posa ensuite ses mains sur le coté de la tete de Brooke toujours en la regardant

" Mais si tu doutes de moi, ça nous detruira. Alors arrete de penser a Peyton, je suis la et Je t'aime "

Il l'embrassa de nouveau puis alors qu'il sentit la jeune fille frissonné, il enleva le pull qu'il avait sur lui et lui mit sur les épaules, meme tremper il la rechaufferais un peu et lui torse nu, il la regarda en souriant

" On va chez moi ? "

Il l'embrassa tendrement avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sort de Chez Peyton [ Libre ]   Sort de Chez Peyton [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de Chez Peyton [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer | Admin |
» Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]
» Crise Cardiaque [ Peyton & Tout le Monde ]
» Basket [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Tree Hill :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser