Good Morning Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Tree Hill

Les Frères Scott comme vous ne les avez jamais vu!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la maison [ Nathounet <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Retour à la maison [ Nathounet <3 ] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [ Nathounet <3 ]   Retour à la maison [ Nathounet <3 ] EmptyVen 1 Aoû - 2:09

    Votre maison ou appartement , est l'endroit que vous préférez le plus aprés les bras de votre homme , si si je vous le jure. Nathan ayant un léger handicap à cause de son genoux , Haley le laissa passer en premier , Nathan s'était fortement cogner le genoux en voulant sauver Cooper et Rachel , chose qu'il réussit mais aussi avec l'aide de Lucas , enfin avec tout ce qu'ils ont subis aujourd'hui les souvenirs d'Haley sont pas très net , les seuls choses qu'elle se rappelle très bien , c'est qu'ils ont renouvelés leurs voeux devant la famille et leurs amis. Enfin bref Nathan entra le premier suivis d'Haley dans l'appartement , Haley ferma la porte tout en posant leur valise sur le côté , puis se retourna , voyant directement la surprise que Nathan lui as fait , elle se mit à sourire , le salon avait une nouvelle déco , celle de London , magnifique , elle regarda Nathan puis prit la parole.

    - C'est magnifique !

    Elle souria puis s'approcha de lui , descidant de l'embrasser tendrement pour la remercier , elle se regarda ensuite , enfin baissa le visage , elle était toujours en robe de mariée , pleine de tâches , avec la veste de smoking de son homme , d'ailleurs elle là retira , la mettant sur le canapé.

    - J'ai dut mal à croire qu'on s'est marié ce matin !


Dernière édition par Haley James Scott le Sam 2 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Retour à la maison [ Nathounet <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [ Nathounet <3 ]   Retour à la maison [ Nathounet <3 ] EmptySam 2 Aoû - 22:24

Nathan suivit Haley dans leur appartement et prit soin de refermer la porte d'entrée derrière eux. Il esquissa un petit sourire en voyant la reaction de Haley concernant la petite surprise qu'il avait faite sur le mur du salon. Il y avait passé des heures à realiser ce decor sublime en compagnie de Peyton. Mais bon comme on dit le jeu en vallait la chandelle, car le resultat était tout simplement plus que realiste.

"C'était en l'honneur de notre voyage. C'est le pont de Londres."

Nathan montrait une mine assez déçu car ils n'avaient evidamment pas pu y aller à cause de l'accident. Il se faisait une joie de partir à Londres avec Haley, pour leur voyage de noces. Il l'a regarda quand celle-ci baissa la tête devant lui en raison de sa tenue vestimentaire. Il s'approcha d'elle en lui remontant le visage vers lui.

"Même si ta robe est dans un sal état pour moi tu es la plus belle..."

Nathan comtempla son alliance à son annulaire de la main droite puis regarda de nouveau Haley.

"C'est bien vrai pourtant...pour le meilleur et pour le pire."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Retour à la maison [ Nathounet <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [ Nathounet <3 ]   Retour à la maison [ Nathounet <3 ] EmptySam 2 Aoû - 23:03

    "C'était en l'honneur de notre voyage. C'est le pont de Londres." Ca faisait vraiment plaisir à Haley , il avait eu cette petite idée rien que pour elle , et pour lui faire plaisir , un mari plein d'attention , elle baissa légèrement la tête , assez déçu de l'état de sa robe , elle était pleine de tâche , elle qui avait dit qu'elle la conserveré en bonne état , pour l'instant ce n'était pas le cas , enfin bref , quand celui s'approcha d'elle , et lui releva le visage , elle mit ses mains sur les hanches de celui ci , et escquisa un petit sourire à la fin de sa phrase , elle prit la parole en souriant.

    - J'ai trop de la chance d'avoir un mari comme toi !

    Puis Haley lui fit par d'une impression , celui ci lui répondit qu'ils venait bien de se marier , et ça pour le meilleure comme pour le pire , elle fit oui de la tête puis prit la parole.

    - J'ai eu ma dose de la partie pire pour aujourd'hui je t'assure !

    Haley se mit contre son mari , l'entourant de ses bras au niveau de la taille puis reprit la parole , relevant sa tête vers lui.

    - Même si je te trouve très sexy avec tes tâches partout sur ton corps , je te proposerai quand même un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [ Nathounet <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [ Nathounet <3 ]   Retour à la maison [ Nathounet <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [ Nathounet <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Tree Hill :: Tree Hill :: Habitations :: Appartement d'Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser