Good Morning Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Tree Hill

Les Frères Scott comme vous ne les avez jamais vu!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 12:59

:: 29 minutes auparavant ::

Nous quittions tous la ceremonie dans la joie et la bonne humeur, Haley et Nathan partait en direction de l'aeroport pour filer le parfait amour pendant quelques jours loin de Tree Hill, c'est ici le probleme, arriver a l'entrée de Tree Hill sur le pont alors que le jeune couple roulait , en sens inverse arrive une voiture avec Cooper et Rachel dedans qui se dispute et Rachel qui attrape brutalement le volant et la voiture part dans l'eau. Haley et Nathan arrive a s'arreter de Justesse, seulement, Nathan n'écoute pas Haley et saute dans l'eau pour aller sauver son oncle et Rachel. Haley effrayé apppelle a l'aide et demande a Lucas et Karen de venir les aider. En 14 minutes, le plus jours de leur vie, et passer au massacre. Ils arrivent sur les lieux , pas de nouvelles de Nathan qui a plongé pour sauver son oncle et Rachel. Lucas plonge alors a son tour et nage vers un corp flottant, celui de Cooper et le ramene au bord, il en fait de meme avec Rachel et Nathan . Les trois personnes sont emmené a l'hopital quelques minutes après que lucas les ai sortis de l'eau.

:: Maintenant ::

Nous voila, moi et Haley assis sur un banc de l'hopital, ma meilleure amie en robe de mariée, moi en costume attendant desesperemment des nouvelles de Nathan, mon frère. Je la garda dans mes bras pendant 2 longues heures, puis elle decida d'aller voir après des nouvelles de Nathan et me laissa sur le banc. J'étais seul depuis quelques minutes quand je sortis mon portable pour dire a Brooke de me rejoindre j'avais besoin de quelqu'un, j'avais besoin d'elle tout comme Haley avait besoin d'avoir des nouvelles de son mari .. J'attendis sur le banc en fixant l'ascenceur a ma droite ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 13:11

Peyton elle était chez elle quand Karen l'appela et lui annonca la très mauvaise nouvelle, elle n'avait pas eut le temps de se changer qu'elle sauté dans sa voiture pour aller à l'hopital pour soutenir ses amis. C'etait pas une super journée pour Peyton aujourd'hui... Brooke l'avait bannit de sa vie et en plus de sa elle l'avait giflé, Peyton n'avait jamais vraiment etait heureuse mais là elle touché le fond. Elle gara alors sa voiture et la ferma et coura dans l'hopital, elle portait toujours sa robe de demoiselle d'honneur. Elle monta alors les marches quatre à quatre . Elle arriva alors à l'étage ou tout le monde se trouver enfin Karen, Haley et Lucas. Le premier qu'elle vit etait biensur Lucas toujours en costume. Elle avait les larmes qui montaient, elle n'aimait pas du tout ce genre d'endroit. Elle le regarda alors dans les yeux et courra se réfugier dans les bras de celui ci.

Je suis vraiment désolé Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 13:29

Brooke venait de reçevoir un message de Lucas, comme quoi il se trouvait à l'hopital avec Haley , et etait totalement en panique. Lucas lui avait demandé de venir immédiatement, et les mots " j'ai besoin de toi pour surmonter tout ça" lui disait que ce qui c'etait passé etait loin d'être anodin et pouvait même être tres grave. Elle se depecha de se rendre à l'hopital à pied, et lorsqu'elle entra dans le hall, elle demanda à quel étage se trouvait les scott, et on lui répondit qu'ils se rouvaient actuellement encore aux urgences. Elle ses précipita aux urgences et lorsqu'elle arriva, ses talons qui claquaient un peu contre le sol, sans qu'elle ne le veuille, elle aperçu Peyton dans les bras de Lucas. Elle resta à 2 mètres deux, sans un mots attendant qu'il remarque sa présence, car visibklement, ce n'etait pas vraiment d'elle qu'il avait besoin, il avait dejà Peyton. Quelque chose de grave c'etait sans doute passé vu l'etat de Lucas, alors Brooke se devait de rester calme face à Lucas et Peyton, et faire comme si tout ça ne la touchait pas. D'une voix calme, le regard toujours fixé sur Peyton dans les bras de Lucas, elle demanda

- Comment va Haley?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 13:51

Je regardais les portes de l'ascenseur alors que ma mère qui avait apprise ce qui s'était passé au mariage entre Brooke, Peyton et moi, me soutint que Brooke viendra, qu'on s'aimait et que tout allait s'arranger, elle me disait sa plus pour me rassurer que parce que ca aller etre vraie. Elle ajouta qu'elle avait prevenue Peyton et que celle ci lui avait dit qu'elle arrivait de suite. Je fixait les portes de l'ascenceur attendant d'appercevoir celle dont j'avais besoin quand ma mere me fit une tappe sur l'épaule pour me dire qu'elle allait chercher un café, elle partit a peine, que je tourna ma tpete reconnaissant une personne familière.. Peyton .. Elle se precipita dans mes bras et je la serra contre moi, ce n'était pas la personne que j'attendais mais j'étais heureux de l'avoir pres de moi, pour qu'elle m'aide.. Je la garda dans mes bras quand elle me dit qu'elle était desolée.. Je la serra un peu plus et lui répondit

" Merci d'etre la Peyton .. "


Puis il entendit la voix de Brooke derrière lui alors qu'il tenait Peyton dans ses bras, il se retourna alors restant tout de meme face a Peyton, c'est Elle qui prit dans ses bras, d'une manière completement differente que comment il avait pris Peyton. Il l'embrassa sur le front pour la remercier d'etre venue et l'embrassa d'un leger baiser sur ses levres alors qu'il se lacha car les larmes lui montaient aux yeux, dans ses yeux bleus alors qu'il tenait Brooke comme si il la serrait toujours contre lui, il avait perdu son regard dans le vide pour que les filles ne remarquent pas qu'il allait bientot laisser ehcapper des larmes sur ses joues puis il prit son courage a deux mains pour répondre a Brooke


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 31 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 14:02

Brooke avait du mal à les voir comme ça dans les bras l'un de l'autre, d'autant plus qu'elle savait que Peyton aimait toujours Lucas, et même si Lucas prétendait à Brooke qu'elle etait la seule, elle avait toujours un doute et la peur d'être trompée à nouveau. Elle ne voulait plus entendre parler de Peyton, c'etait clair dans son esprit, et il ne fallait même plus qu'elle l'approche, surtout pas maintenant, apres ce qu'elle evnait de lui dire. Brooke ne savait pas qui etait concerné par l'accident, mais elle avait peur pour Haley, vu que Lucas lui avait dit que c'etait avec elle qu'il etait à l'hpital et qu'elle ne l'aperçevait pas. Lorsque Lucas la prit dans ses bras, elle resta sans un mot, sans le repousser, mais sans le prendre elle même dans ses bras pour autant. Apres une petite minute, elle finit par passer ses bras autour du coup de Lucas et dévisagea Peyton lorsqu'elle croisa son regard. Elle se recula ensuite de Lucas, en posant une main sur son torse et en le regardant dans les yeux pour avoir des réponses. Elle en voulait pas parler de Peyton car ce n'etait pas approprié, mais elle ne voulait pas non plus que celle ci l'approche, tout ce qu'elle voulait etait savoir ce qui s'etait passé.

- Qu'est ce qui s'est passé? Haley va bien? et Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 14:12

Peyton avait foncé dans les bras de Lucas.. C'etait un geste spontané, surement dirigé par ce qu'elle ressentait pour lui un instant elle avait completement oublié Brooke. Mais elle retomba vite sur terre quand elle entendit la voix de celle ci, elle s'écarta alors des bras de Lucas et resta en arriere, les regardant amoureux tout les deux, sa lui faisait mal mais c'etait comme ça et elle serait prete à faire des concessions pour que le couple de Lucas et Brooke marche comme il se devait. Elle les fixa alors puis fit quelques pas en arriere. Elle s'asseya alors sur l'une des chaises. Elle fixa alors le sol ne savant pas trop quoi faire. Elle n'allait pas parler à Brooke celle ci lui arracherait les yeux et elle ne parlerait pas pendant qu'elle serait là à Lucas car elle n'avait pas envie de finir sur un lit d'hopital, elle avait en faite envie de rentré chez elle, d'aller dessiné en écoutant de la musique mais personne ne comprendrait pourquoi elle ferait sa alors elle resta la à fixer le sol sans regarder Brooke et Lucas. Brooke avait posé une question mais sa n'etait certainement pas à elle
de repondre. Surtout avec le regard que Brooke venait de lui lancé
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 14:15

Lucas regarda quand les deux jeunes filles se croisèrent du regard et se devisagèrent, il ne savait pas pourquoi mais supposait que c'était de sa faute quand il avait dit a Brooke ce qui s'était passer le jour de la fusillade, il ignorait que Peyton était aller voir Brooke pour lui dire qu'elle aimait toujours Lucas. Puis il posa son regard sur Brooke qui lui demanda ce qui ce passé, alors qu'il la regardait des larmes coulaient sur ses joues, quelques unes seulement puisqu'il se controla rapidement..

" Haley et Nathan étaient sur la route de l'aeroport quand ils virent la voiture avec laquelle Rachel et Cooper sont partis... La voiture de Cooper et Rachel s'est noyé avec eux deux dedans , Nathan a sauté pour les sauver... quand je suis arrivé, j'ai ramené les 3 au bord, mais Nathan est inconscient, ils ne savent pas nous dire quelques choses sur son état... Rachel va mieux et Cooper est dans le coma... Haley est partie voir les docteurs ... "

Il baissa la tete après avoir raconté l'histoire attendant que l'une des deux filles disent quelques choses s'asseyant a côté de Peyton et Brooke assise a ses côtés , il tenait sa main si fort, son coeur battait si fort puis il se releva faisant les 100 pas et lachant la mains de Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 14:22

Peyton écouta alors Lucas parler, il c'etait donc passer ça, elle se mordilla alors la lèvre et ravala sa salive. Elle mit fixa alors la plafond, des larmes monter dans ses yeux mais ne dit toujours rien, Lucas s'asseya alors à coté d'elle Brooke a coté de lui. Elle avait envie de de mettre une paire de claque à Brooke pour la reveiller, elle ne bouger pas, elle ne chercher pas à réconforter Lucas. Elle attendait quoi? Elle avait dit à Peyton qu'elle l'aimait et qu'elle n'etait pas digne de l'entendre et pourtant elle ne se comportait pas comme quelqu'un qui est avec l'homme de sa vie prete à le soutenir. Elle regarda alors Brooke exaspéré par son comportement plus que puéril vu ce qui se passer et se leva et stoppa Lucas et le regarda dans les yeux en posant une main sur chaque bras de celui ci.

Lucas.. je suis sure que sa va s'arranger... Nathan et Couper sont fort ils vont s'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 14:30

Il faisait les 100 pas quand Peyton se leva pour l'arreter, c'est vrai qu'il était rare de voir Lucas dans cet état , il avait peur de perdre la famille qu'il avait , le bonheur de sa meilleure amie, son frère avec qui ils s'entend plus que bien maintenant et peut etre Brooke après ce qui s'était passé tout a l'heure, il voyait bien qu'elle n'était pas comme d'habitude et d'avoir la rpesence de Peyton le reconfortait d'un coté, elle semblait vraiment préoccuper par le probleme..Elle m'arreta posant ses bras sur les miens et me dit que tout aller s'arranger , que Nathan et Cooper allait s'en sortir .. Il y croyait, il voulait y croire du moin . Il lui fit un très leger sourire pour la remercier et il savait que s'il disait quelque chose, Brooke le tuerait. Il regarda le couloir pour voir s'il ne voyait pas Haley .. mais non elle devait etre dans la chambre de Nathan a attendre un signe. Il regarda Peyton et se rasseya sur la chaise ou il était assis et prit la main de Brooke entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 15:09

Brooke ne voulait pas se montrer froide avec Lucas, c'etait loin d'être son but, mais tout lui tombait dessus en même temps et elle avait un peu de mal a tout avaler d'un coup. Elle s'inquietait pour Nathan surtout, car elle en connaissait pas vraiment Cooper, mais elle s'inquietait egalement pour Rachel, car même si elles se destestaient, ca restait une adolescente tout comme elel qui avait le droit de vivre et elle esperait qu'elle n'avit rien de grave, car visiblement personne ne semblait s'en soucier. Elle s'etait assise a côté de Lucas en tenant sa main sans un mot, car elle ne savait pas quoi ajouter, elle esperait juste voir apparaitre Haley avec un sourire, une bonne nouvelle. Lorsqu'il se leva, elel le regarda et resta son regard dans le vide apres, jusqu'au moment ou Peyton se leva pour poser ses bras sur Lucas. Elle avait envie d'exploser, de lui retiré vite fait se smains de là, mais elle en voulait plus se battre, elle n'en vallait pas la peine, et si Lucas etait vraiment amoureux d'elle, alors elle ne pouvait rien y changer, elle esperait simplement qu'il ne l'etait et qu'il etait sincère avec elle. Lorsqu'il se rassit, Brooke serra sa main, elle ne savait pas comment lui montrer autrement qu'elle etait là pour lui. Elle laissa tomber sa tete contre l'epaule de Lucas et murmura simplement

- Nathan s'en sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 15:16

Je me rasseya a côté de Brooke alors que Peyton venait de m'arretait, je faisait que marcher , pour me calmer, me decontracter .. Je prit donc ensuite la main de Brooke attendant une aide de celle ci, elle posa sa tete contre mon épaule et me dit que Nathan allait s'en sortir , cela me fit plaisir qu'elle revienne sur terre, mais elle semblait loin, loin d'ici , préoccupé par autre choses, J'aurais accourut d'habitude pour savoir ce qui la tourmenter, mais aujourd'hui, je n'étais pas en état et j'avais besoin d'elle . J'avanca ma tete a côté de la sienne et lui parla

" Brooke, j'ai besoin de toi ... "


J'avais posé ma main sur sa joue en la regardant dans les yeux, une nouvelles fois les miens remplis de larmes prete a tomber, je resta la a la regarder perdue dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 15:34

Brooke ne voulait pas être froide avec Lucas et si elle l'etait elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais elle n'avait aucun détail sur ce qui c'etait passé ni sur comment allait Rachel, Nathan et Cooper, elle avait simplement eut un bref résumé, et elle n'osait pas poser plus de questions pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, elle preferait attendre, attendre qu'ils aient des nouvelles, qu'Haley revienne pres d'eux ... Elle avait envie de dire à Peyton de partir loin de sa vue, et qu'elle etait là pour Lucas, sans qu'il n'aie besoin de Peyton, mais Nathan etait son ami à elle aussi, alors elle preferait rester calme, ne rien dire pour ne pas qu'on le lui reproche par la suite ... Elle regarda Lucas dans les yeux, en prenant ses deux mains. Dans ses moments là, elle etait sur de tout, elle le voyait dans ses yeux que c'etait elle qu'il aimait et personne d'autre et que c'ets d'elle qu'il avait besoin, mais une fois que Peyton approchait tout redevenait flou. Elle lacha une de ses mains, pour aller poser sa main sur sa joue et lui déposer un baiser sur les levres.

- Je suis là ... je n'ai pas l'intention de partir ... mais ne t'en fais pas, Nathan va s'en sortir ... j'en suis persuadée ... il va s'en sortir parce qu'il a une femme qui l'aime plus que tout, une famille et des amis qui compte sur lui ... Je te promet que tout va s'arranger ...

Elle lui fit un tres leger sourire qui se voulait rassurant, et se mit contre lui, esperant qu'ils ne devraient plus attendre des heures pour savoir comment allait Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 15:39

Lucas regardait sans un mot il fit juste un petit sourire, elle le regarda alors dans les yeux, il retourna alors près de sa dulciné, ce qui etait biensur totalement normal, Peyton elle etait juste une amie. Elle ne se sentait pas très à l'aise ici et puis à quoi bon rester ici? Sa ne changerais rien qu'elle reste ou pas. Elle soupira alors en regardant dehors au travers d'une fenetre. Elle regarda alors Lucas et Brooke et dit.

Je vais rentrer je n'ai jamais trop aimé les hopitaux...

Elle avait perdu sa mere dans cette hopital, et un tas de souvenirs revenait à la surface ce qui etait très désagreable. Elle dit alors.

Si il se passe quelque chose faite moi signe...

Elle fit un brève geste de main et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 16:18

Je regarda Peyton quand elle dit qu'elle allait partir car elle n'aimait pas trop les hopitaux, je lui fit un signe de la tete car je la comprenait, Peyton m'avait deja raconter l'histoire de sa mère qui était morte, et puis elle a retrouver sa mère biologique pour la perdre d'un cancer du sein, elle avait eu beaucoup d'epreuves a surmonter elle aussi, je tenais Brooke contre moi et je dis a Peyton avant qu'elle ne parte

" Je te tiendrais au courant Peyton . "

Puis je reporta mon attention sur Brooke, qui venait de me dire que tout aller s'arranger , qu'elle était la et qu'elle n'allait pas partir. Je regarda si on ne voyait toujours pas d'Haley arrivait mais non malheureusement aucunes nouvelles. Je serra Brooke contre moi en l'embrassant tendrement sur les levres.

" Je t'aime, Brooke "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 17:46

    Brooke s'etait retournée pour regarder Peyton lorsqu'elle celle ci dit qu'elle preferait partir. Brooke avait envie de lui lancer des pics du genre " t'as raison, vas ten, tu n'es jamais là pour tes amis ", mais ca n'aurait servis à rin, à part peut-être a mettre Lucas en colère contre elle, et puis la seule chose qui comptait en ce moment, c'etait Nathan, Cooper et Rachel. Elle la regarda sans un mot et laissa Lucas lui répondre, car elle, elle n'aurait pas pu le faire gentillement, alors elle preferait rester silencieuse. Lucas se retourna ensuite à nouveau vers elle, en l'embrassant et Brooke prolongea ce baiser avant de se mettre contre lui.

    - Moi aussi Lucas ... plus que tu ne le croit.

    Elle le regarda ensuite dans les yeux et ajouta simplement, pour tenter de détendre un peu l'athmosphere :

    - Fait moi confiance ... Nathan s'en sortira ... il a plutôt interêt s'il ne veut pas avoir a faire a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 19:13

    [ J'ai la permission de mister Lucas ^^ ]

    Haley venait de voir Nathan se réveiller , elle attendait ça depuis plusieurs minutes , malgrés les circonstances Haley avait un sourire jusq'aux oreilles , en même temps c'est très compréhensibles son mari reprend connaissance aprés l'acte de bravour qu'il a fait en voulant sauvé deux personnes. Il s'en sortait avec un simple mal de genoux , un choc qu'il s'était fait en sautant , enfin bref Haley passa cinq bonnes minutes à embrasser Nathan , tellement la joie était présente , Nathan voulait un peu se reposer , chose qu'elle comprit , elle l'embrassa une dernière fois avant d'aller rejoindre ses amis dans la salle d'attente. Où seul Brooke et Lucas étaient encore là , quand elle fit son premier pas dans la salle d'attente , ses amis se retournèrent vers elle , elle se mit à sourire puis alla se réfugier dans les bras de son meilleur ami , depuis le début il était là , il n'avait pas quitté l'hopital chose qu'elle appréçiait énormément , et sans se rendre compte , des larmes se mirent à couler , elle était plus qu'heureuse à ce moment , elle prit difficilement la parole , en les regardant tour à tour.

    - Nathan s'est réveillé !

    Elle arriva a dire que ces trois petits mots , mais trois petits mots réconfortants pour tout le monde , pas que pour Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 19:22

[ c'est normal, on t'attend tous, enfin maintenant, Moi et Brooke =) ]

J'écoutait Brooke me répondre qu'elle m'aimait plus que je ne pouvait le croire, et ces mots me fit chaud au coeur , puis elle essaye de faire un brin d'humour, et meme s'il n'en n'avait pas trop envie, il souria legerement a la femme de sa vie. Je la regarda et aller l'embrasser quand il apercut sa meilleure amie a la porte de la salle d'attente, il se leva directement attendant des nouvelles de Nathan, il tenait fort la main de Brooke qui s'était lever elle aussi. Je vis Haley sourire, et je ne compris pas pourquoi elle reagissait ainsi, puis elle vint se blottir dans mes bras et en pleurant elle nous annoncea que Nathan s'était reveillé !! Alors je souris de plus belle, j'étais heureux je serra fort Haley dans mes bras et lui essuya les larmes d'un coup de pouces.

" Haley ! C'est super !! J'ai eu si peur !!! "


Je lui fit une grosse bise sur la joue en souriant puis je la lacha doucement pour prendre Brooke par la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 19:51

Brooke voulait continuer a prouver à Lucas qu'elel l'aimait et qu'elle etait prete a beaucoup de chose et de sacrifices pour lui et elle esperait que ses mots suffirait pour lui faire comprendre a quel point elle tenait à lui. Elle s'appretait à l'embrasser et aperçu Haley arriver vers eux. Lorsqu'elle vit un sourire s'afficher sur le visage d'Haley, Brooke se mit a sourire elel aussi, comprenant que Nathan etait hors de danger. Elle se leva immédiatement at attendit que Lucas ne la lache pour la prendre a son tour dans ses bras.

- J'en etais certaine ... il n'avait pas interêt a t'abandonner !

Elle fit un sourire à Haley. Brooke avait toujours du mal a trouver les mots juste, alors parfois, elel preferait tourner ca en humour, mais ca ne changeait rien au fait que ses amis savaient qu'elle etait touchéee elel aussi mais qu'elle l'exprimait d'autre façon. Elle savait qu'à ce moment précis, c'etait surtout de son meilleur ami qu'elle avait besoin, mais au moins elle lui montrait qu'elle aussi etait présente, si elle avait besoin d'elle. Elle leur sourit, se disant qu'ils avaient peut-être besoin d'être un peu seul, vu que maintenant elle etait rassurée à propos de Nathan. Elle regarda Haley et dit, avant de déposé un baiser sur la joue de Lucas et de lacher sa main :

- Je vais aller prendre des nouvelles de Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 21:31

Il garda Haley dans ses bras et se tourna vers Brooke qui parla, il souria de la phrase que la bel brune dit a Haley, c'est vraie, il n'aurait pas pu la laisser, notre belle Haley ! Surtout que maintenant , on n'entend plus Haley sans Nathan ! Quelques fois Lucas était jaloux de la relation qu'ils avaient tout deux, la stabiliter de leur couple était un exemple pour tous, il regarda encore sa meilleure amie , le sourire aux lèvres, il avait attendu ce moment toute l'après midi.. Puis Brooke continua endisant qu'elle allait prendre des nouvelles de Rachel, Lucas lacha alors Haley et embrassa sa dulcinée en lui disant

" On se rejoind plus tard chez moi ? "

Il afficha un sourire attendant sa réponse pour repartir vers sa meilleure amie et parler de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 21:45

    En disant qu'elle allait prendre des nouvelles de Rachel, Brooke avait un peu peur qu'Haley le prenne mal, car d'apres ce qu'elle avait entendu, c'etait en partie a cause d'elle si l'accident avait eut lieu, mais elle trouvait légitime d'aller tout de même prendre des nouvelles d'elle, car au fond, meme si ca restait une garce, elle avait juste tenter de récupérer celui qu'elle aimait, et puis même si elles s'etaient toujours détestée avec Brooke, au fond, elles s'appreciaient un minimum quand même. Elle embrassa Lucas une derniere fois avant de partir et serra la main de Haley en lui souriant

    - Oui ... Prend le temps qu'il faut ...

    Nathan comptait a présent beaucoup pour Lucas, alors même si elle avait envie de rester chaque instant avec lui, c'etait normal qu'elle lui laisse un peu de liberté et du temps pour les gens qui comptaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 22:02

[ TOPIC FINIE, SUITE DE HALEY ET LUCAS DANS LA CHAMBRE DE NATHAN. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]   Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au côté d'Haley [ Peyton, Brooke & Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]
» Peyton Sawyer | Admin |
» :: Brooke Davis :: | Admin |
» URGENT POUR BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Tree Hill :: Tree Hill :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser