Good Morning Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Tree Hill

Les Frères Scott comme vous ne les avez jamais vu!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 14:47

Après une journée a l'hopital, pas de nouvelles de Nathan, toujours incconscient, je devais passer dans la nuit pour soutenir Haley qui est rester au côté de Nathan. Brooke, semblait étrange depuis qu'il lui avait dit pour le baiser, il avait peur de la perdre et avec l'attitude que Peyton et Brooke ont eu a l'hopital, il decida d'aller voir Peyton pour voir comment elle allait, il saurait peut etre pourquoi, elles se haissent tant maintenant. Il passerait un peu de temps avec elle et irait voir Brooke . Il arriva devant chez Peyton, la porte était ouverte comme toujours, il entra et entendit la musique a l'étage, il monta et arriva a la porte . Il frappa et entra , voyant Peyton plongée sur un dessin écoutant une musique triste . Il s'approcha d'elle doucement pour pas qu'elle l'entende et murmura a son oreille.

" Comment va Boucle d'or ? "


Sa voix était plus posé qu'a l'hopital, il était très reconnaissant de ce qu'elle avait fait a l'hopital , c'était un vrai réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 15:04

Peyton etait en train de dessiner en écoutant "celebration" de Kool of the Gang. Elle dessinait alors les dernier evenements qui c'etait passer, c'etait elle et Brooke chacune d'un coté de la page et un gran fossé les separé, Peyton lui tendait la main mais Brooke elle avait les bras croisé et la toisée. Peyton etait assez triste, les personnes à qui elle tenait disparaissait de sa vie ces derniers temps, sa mere biologique Ellie etait morte il y a peu de temps d'un cancer du sein et c'est maintenant qu'elle aurait voulut qu'elle soit là près d'elle. Elle entendit alors une voix familiere lui murmurait quelque chose à l'oreille, elle sursauta alors legerement et soupira, c'etait Lucas elle aller avoir des probleme si Brooke aprenait qu'il etait là. Elle se tourna alors et posa son dessin sur le bureau et regarda Lucas dans les yeux.

Pas plus mal qu'avant et toi? Il y a eu des améliorations?

Elle parler biensur des trois blessés mais aussi de sa relation avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 15:09

Je lui murmura quelques mots a l'oreille , ce qui la fit sursauter , j'attendit qu'elle se retourne en voyant que c'était moi et pas une personne qu'elle ne voudrait pas voir a moin qu'elle ne veuille pas me voir.. Je m'asseya sur le lit de Peyton soupirant un coup et en baissant la tete.

" Pas de nouvelles des blessés, je suis partie me changer et me reposer un peu, je vais y retourner plus tard dans la soirée pour aider Haley.. Brooke, je dois la voir après, je vais essayer de comprendre son attitude avec toi a l'hopital .. Je ne pense pas qu'un baiser doit vous faire perdre une amitié alors qu'il ne signifiait rien... J'en peux plus avec la mort de Keith , si je perd Nathan, j'ai perdu une partie de ma famille .. "

Je mit ma tete entre mes mains sans regarder Peyton , il savait qu'elle était la et qu'elle l'écoutait et ca l'aider deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 15:53

Peyton etait tourné vers Lucas elle etait en train de l'ecouter, il avait l'air mal en poing, elle grimaca alors quand il dit que ce baiser ne signifiait rien, pour lui surement et c'etait normal mais elle, elle l'aimait. Elle le regarda alors et dit que c'etait bizarre le comportement de Brooke juste parce qu'il a avouer qu'ils c'etaient embrassé. Peyton se leva alors et s'asseya près de lui passant un bras autour de l'epaule de celui ci, elle fixa alors le sol tout comme lui le faisait aussi. Après un petit moment de silence elle posa son regard sur lui et lui dit alors.

En faites tu as juste enfoncé le couteaux dans la plaie en lui racontant que l'on c'etait embrassé... Car je lui ai avoué quelque chose que j'aurais di garder pour moi Lucas...

Elle se leva alors du lit et marcha vers tout ses cd. Elle les fixa alors sans trop y faire attention, elle soupira alors en repensant au moment ou elle a avoué à Brooke qu'elle aimait encore Lucas. Elle aller surement le perdre lui aussi apres ce qu'elle aller lui expliquer car c'etait sur il aller lui demander des explications...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 16:08

J'avais la tete entre mes mains alors que je m'ouvrais a Peyton, je l'écouta me répondre au sujet 'elle et Brooke, elle lui dit qu'il avait enfoncer le couteau dans la plaie car ce n'etais pas sa la raison pourquoi Peyton et Brooke ne se parlait plus , mais qu'est ce que c'était alors ? Elle me dit qu'elle lui a annoncé quelque choses, et je leva la tete vers elle alors qu'elle me regardait tout autant dans les yeux. Elle ne semblait pas aller très bien non plus, je me dit que si je l'aidais sa me ferait peut etre oublier mes soucis. Je me leva du lit et m'approcha de Peyton

" De quoi tu veux parler ? Que lui as tu avoué ? "

Il n'eut pas eut le temps de finir sa phrase, la musique s'éteignit et la lumière aussi, le courant avait dijoncter. Lucas regarda toujours Peyton dans le noir avec un leger sourire.

" Le dijoncteur. Tu n'as pas peur.. Vien "

Il s'approcha d'elle et lui pris les deux mains , il suffisait d'attendre quelques minutes pour que le disjoncteur se remette en route, il lui fit un sourire s'approchant d'elle , lui serrant les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 16:19

Peyton aller lui repondre quand tout s'eteigna, la lumiere, la musique, le pc, tout etait plongé dans le noir. Peyton n'avait pas peur sa lui rappeler sa derniere soirée avec Ellie ce qui la fit alors legerement sourire, Lucas la prit alors par les deux mains et la prit dans ses bras, elle ferma alors les yeux fort pour ne pas oublier ce qui se passer. Elle l'est rouvra alors et regarda Lucas dans les yeux dans le noir, elle ouvra alors la bouche mais aucun son ne sortait. Une larme vcoula alors sur sa joue, elle finit alors par dire...

Je lui ai dit apres le repas de répétitions, que je t'aimais toujours, mais que je ne ferais rien pour vous separez que je m'effacerais...

Elle se detacha alors de l'etreinte de Lucas, elle ne voulait pas le regarder dan les yeux. Elle rassembla alors quelque bougie et les alluma alors son zippo, une once de lumiere parcourait alors la piece, elle resta alors face à la fenetre et regarda alors dehors, le vent soufflait et il pleuvait des cordes...

La lumière n'est pas prete de revenir... Tu devrais rejoindre Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 16:24

Je m'avancea vers elle lui prit les mains et l'etreigna une fois de plus dans la journée, puis elle se recula de moi , et me dit qu'elle avait avouer a Brooke le jour de la repetition qu'elle m'aimait toujours, je n'écoutait pas le reste, seuls ses mots raisonner dans mes oreilles.. Je lacha ses mains et la laissa partir vers la fenetre puis rassembler des bougies. Elle ajouta ensuite qu'il pleuvait et que je devrais rejoindre Brooke...

" Peyton .. "

J'avancea vers elle, ne sachant pas quoi lui dire puisque dans ma tete tout était tellement clair, j'aimais Brooke et Peyton n'étais qu'elle amie.

" Je suis désolé .."

Je mit mes mains a sa tete et lui donna une bise sur la joue avant de partir sans dire au revoir et sans me retourner une fois etant lancer vers mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] EmptyJeu 31 Juil - 16:32

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]   Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer | Admin |
» Sort de Chez Peyton [ Libre ]
» Crise Cardiaque [ Peyton & Tout le Monde ]
» Dessine [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Tree Hill :: Tree Hill :: Habitations :: Maison de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser