Good Morning Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Tree Hill

Les Frères Scott comme vous ne les avez jamais vu!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyJeu 31 Juil - 18:51

    Tout aurais dut être parfait , ça aurait dut être la plus belle journée de la vie d'Haley , Nathan lui avait dit c'était sa journée , le mariage qu'elle avait rêver toute sa vie , mais toutes les bonnes choses durent pas une éternité , c'est ce qu'il s'est passé il y a deux heures. Voilà deux heures qu'Haley à eut la plus grand frayeur de sa vie , en regardant Nathan plongeait dans la riviére , contre sa volonté enfin celle d'Haley , depuis deux heures , les mots qui tournent dans sa tête sont " Je t'aime , Haley " , ces mots que Nathan lui as dit avant de sauter dans la riviére , esseyant de sauver Rachel et son oncle , enfin bref passons un petit peu ce qu'il vient de se passer et revenons au passé encore plus proche. Nathan n'a rien , enfin à part son genoux , au quel il s'est blaisser en faisant le héro , un rôle qui lui va très bien , arrivant à l'hopital , Nathan était inconscient , depuis moins d'une heure il a reprit connaissance , mais en ce moment même où je vous écris , il est entrain de dormir. Haley a récuperer la veste de son mari , et la mit sur ses épaules , elle est assise à côté du lit de son mari , lui tenant la main , lui caressant avec le pouce , tout en le regardant , elle ne le quitter pas des yeux , elle était tellement heureuse que Nathan s'en sorte sans rien , enfin bref , elle resta là , silencieuse , comptemplant son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyJeu 31 Juil - 19:14

J'allais voir après des nouvelles de Nathan, j'en avait marre d'attendre, et une infirmière me guida jusqu'a sa chambre, je vis Haley a ses côtés, la veste de son mari sur elle, je lui adressa un leger sourire en entrant dans la salle. Je m'avancea vers elle et m'asseya a côté d'elle pour l'enlacer et lui donner un peu plus de courage. Aujourd'hui , elle avait fait preuve d'un très grand courage, plus que nimporte qui d'entre nous, en 29 minutes, elle avait vu son bonheur s'annéantir..

" Comment va t'il ? Tu as eu des nouvelles ? "

Je la garda dans ses bras , la serrant un peu plus fort , c'était sa meilleure amie, il ferait tout pour l'aider a oublier ce jour.

" Et toi, comment vas tu ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyJeu 31 Juil - 19:22

    Haley se retourna en entendant des pas s'approcher , c'était ceux de son meilleur ami , un large sourire se dessina sur son visage , elle lui fit un léger sourire , puis lâcha un cours instant la main de son mari , pour se mettre dans les bras de son meilleur ami , geste qui lui donner beaucoup de courage , depuis le début il était rester avec elle , elle ne pourrait jamais assez le remercier , lui aussi avait sauter dans l'eau , pour à la fois aider Nathan , mais aussi le chercher , enfin bref , elle resta dans ses bras puis se décalla légérement , lui donnant un peu plus de place sur la chaise , " Comment va t'il ? Tu as eu des nouvelles ? " , " Et toi, comment vas tu ? ... " , deux questions qu'il lui posa , elle le regarda puis reprit la parole.

    - Il va bien ... Il a juste pris un mauvais coup sur le genoux , il va devoir porter une genouillére pendant quelques jours , sinon il va bien ! ... Elle le regarda puis ajouta en souriant légèrement ... Tant que l'homme que j'aime va bien , je peux que me sentir bien , même si ce qu'il vient d'arriver pour nous tous , et encore un coup dur , mais je serais là pour lui !

    Elle regarda son meilleur ami , puis lâcha une nouvelle fois la main de Nathan , se mettant confortablement dans les bras de son meilleur ami , ajoutant.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyJeu 31 Juil - 19:33

Lucas s'approcha d'Haley et la serra contre lui, elle lui répondit aux questions qu'il lui posa, elle lui annoncea que Nathan avait juste pris un mauvais coup sur le genoux, qu'il devrait porter une genouillère, Lucas afficha un leger sourire a sa meilleure amie, il était resté a ses côté pour lui donner tout le courage dont elle avait besoin, il serait toujours la pour elle . Haley lui dit qu'elle allait bien aussi elle puisque son homme allait mieux , et que malgré le coup dur elle demeurait garder le moral.

" Tant mieux, je suis content pour vous, vous pourrez enfin etre heureux "

Lucas lui fit une bise sur son front et lui souria, mais son sourire s'effaca quand elle lui demanda a son tour s'il allait bien, il venait d'apprendre que Peyton l'aimait toujours...

" Moi, j'ai appris que Peyton m'aimait toujours et Brooke semble penser que j'ai des sentiments pour elle . Mais je ne veux pas en parler, je suis heureux pour ma Haley et que Nathan aille bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyVen 1 Aoû - 1:01

    " Tant mieux, je suis content pour vous, vous pourrez enfin etre heureux " , Haley fit un signe positif de la tête quand il prit la parole , pour lui dire qu'il était content pour Nathan et Haley , qu'ils pourraient être enfin heureux , c'est tous ce qu'elle voulait le plus au monde , être enfin heureux , être plus amoureux que jamais. Haley se mit à sourire lorsque celui ci l'embrassa sur le front , puis l'écouta à nouveau , " Moi, j'ai appris que Peyton m'aimait toujours et Brooke semble penser que j'ai des sentiments pour elle . Mais je ne veux pas en parler, je suis heureux pour ma Haley et que Nathan aille bien ! ". Elle sourit puis reprit la parole , le regardant dans les yeux.

    - Je suis ta Haley ?? ... Ah bon ?? ... On en apprend tout le temps !

    Bien elle disait totallement pour rire , car en même temps , depuis leur tendre enfance , Lucas et Haley sont meilleurs amis , Haley ne sait pas elle ferait si un jour Lucas partirait de Tree Hill , même si elle serait toujours avec Nathan , Lucas lui manquerait énormément , elle reprit la parole , lui souriant.

    - Si à un certain moment tu as envie d'en parlait dit toi que ta meilleure amie est là ... Et merci d'être rester ici , avec moi , je sais pas comment te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyVen 1 Aoû - 10:06

Il la regarda dans les yeux et lui parlait de Peyton Brooke mais finie qu'il ne voulait pas y penser parce que " sa " Haley et Nath' était enfin reuni pour etre heureux, après leur mariage.Elle le regarda et lui répondit , qu'elle était " sa " Haley d'un air étonné, et içl commencea a l'attraper, il la porta et fit plusieur tour sur lui meme en la portant et la regarda dans les yeux en riant.

" Et oui, tu es ma Haley a moi !! "

Il avait parlé assez fortement sans non plus crier. Il la reposa par terre et souriait toujours car Haley le regardait comme s'il était fou, mais elle savait que Lucas aimait s'amuser ainsi avec elle, c'était sa meilleure amie depuis la plus petite enfance, ils se connaissaient par coeur . Puis elle reprit a propos de Peyton/ Brooke, que s'il voulait en parler elle était la, il fit un geste posistif de la tete et lui souria .

" Tu n'as pas a me remercier, c'est normal Ma p'tite Haley ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyVen 1 Aoû - 11:00

De l'eau..toujours de l'eau...les flashs de l'accident revenaient sans cesse dans la memoire de Nathan. Il revoyait les yeux ouverts de Cooper lorsqu'il avait tenté de lui detacher sa ceinture de securité. Mais soudainement, la respiration manqua, il du remontait mais impossible.."Au secours..Haley !" Seuls ses mots resonnaient encore et toujours dans sa tête. Puis après plus rien...le vide...le néan complet. Qui avait bien pu le sortir de l'eau alors qu'il était encore coincé dans la limousine, en manque d'air ? Cette question ne faisait que de le tourmenter..
La lumière du jour revint peu à peu à lui. Nathan ouvrit doucement les yeux, assez perturbé de la realité qui s'offrait à lui. Une chambre d'hopital blanche, lui dans un lit et des tas de machines à ses côtés. En tournant legerement la tête, il remarqua que Haley & Lucas était à ses côtés. Aucun mot ne lui vint à la bouche, il ne faisait que de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyVen 1 Aoû - 11:11

A peine , il venait de poser Haley sur la terre ferme, il regarda en direction de Nath' et souria le voyant reveillait.Il s'avancea vers lui et lui serra la main car c'est tout ce qu'il pouvait faire avec toutes les machines autour de lui , les perfusions ...Lucas s'asseya face a lui, Haley a côté et regardait Nathan, qui semblait encore sous le choc de ce qui lui était arriver. Lucas gardait le sourire au levres et lui parla

" Nathan, tu es un héro.Et regarde, tu as le plus beau cadeau d'un homme, une femme qui t'attend a côté de toi.. "


Il lui souria et lui fit un clin d'oeila lors qu'il se leva prit sa veste et regarda Haley et Nath'

" Je vais vous laisser, il a surtout besoin de repos et de toi Hales, prend soin de lui "

Il fit une bise sa meilleure amie et sortit de la chambre fermant la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyVen 1 Aoû - 11:33

    Haley étouffa son petit rire lorsqu'il la fit tourner , bin oui en même temps ils étaient dans un hopital , et ce n'est pas l'endroit pour rire , s'amuser , bien que ça m'est un peu de gaîter dans cet hopital , Haley tourna la tête vers son mari , celui ci avait les yeux ouverts , elle lui fit un petit sourire , puis revint s'assoir à côté de lui , il regarda Lucas qui reprit la parole , elle souria à ses paroles , lorsque celui ci dit qu'il allait les laisser et lui souffla un petit "merci" , lorsqu'il lui fit la bise , elle le regarda partire puis se leva , mais pour s'assoir sur le lit , juste à côté de son mari , elle mit une main dans les cheveux de son beau mari , elle le regarda dans les yeux , lui caressant les cheveux puis reprit la parole.

    - Ton frère à raison , tu es un héro !

    Elle le regarda en souriant puis se pencha se mettant légérement sur lui , cachant sa tête dans le cou de celui ci , elle y déposa un baiser puis lui souffla à l'oreille.

    - Je t'aime plus que tout , je me saurais jamais pardonner si tu t'en serais pas sortit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyVen 1 Aoû - 23:17

Nathan regarda son frère avec une mine de desorrianté, n'approuvant pas ce qu'il venait de lui dire. Lui, un héros ? Il n'en était pas du tout convincut. Il se rappelait bien ce qui s'était passer sous l'eau, et il n'avait pas le moindre souvenir consernant le sauvetage de Rachel et Cooper. Non vraiment ça ne pouvait pas être lui le hero...il était convincut qu'il y avait quelqu'un d'autre sous l'eau qui était venu lui porter secours. Il regarda Lucas quitter la chambre puis posa son regard sur Haley. Il était rassuré qu'elle soit à ses côtés et non à sa place dans ce lit. Quand celle-ci, vint se mettre dans ses bras, contre lui, il lui caressa longuement et doucement ses longs cheveux blonds.

"Je..Je t'aime aussi"

Il la garda dans ses bras un long moment, ayant du mal à revenir à la realité. Quand était-il pour Rachel et Cooper ? Etaient-ils egalement sortis du coma ? Il l'esperait fortement mais n'en s'avez absolument rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptySam 2 Aoû - 14:34

    Elle se sentait plus que rassurer dans les bras de son homme , elle resta comme celà quelques minutes , la tête dans le cou de celui une main sur le torce de son mari , la main gauche. Elle se mit à sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle l'aimait , elle se redressa légèrement puis déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de son mari , qu'est ce qu'elle pouvait être heureuse que rien ne lui est arrivé , sans Nathan Haley n'est pas Haley , un peu compliqué ce que je viens de dire ? mdr Elle s'asseya à nouveau , enfin se redressa pour s'assoir sur le lit puis fit glisser sa main gauche dans les cheveux brun de son mari , reprenant la parole.

    - Si tout vas bien , tu pourras sortire cette aprés midi !

    Elle lui fit un peit sourire puiss ajoutta ne quittant plus le regard de celui.

    - J'en connais un qui aura de la chance ! Tu auras le droit à ce que je te chouchouttes ! Comme toi tu le fais quand je suis malade , et bin là , tu auras ma place !

    Elle souria , pour ce qui est de la chouchoutter quand elle est malade , ça n'arrive pas souvent , une fois pendant l'année , voir aucune fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptySam 2 Aoû - 21:35

Nathan reprenait peu à peu la réalité des choses en regardant Haley et en ecoutant ses paroles. Il se redressa dans le lit quand celle-ci s'asseya à nouveau sur le bord du lit. Elle était tellement jolie dans sa robe de mariée, malgré qu'elle soit dans un sacré etat à l'heure qui est, à cause de ce terrible accident. Ce jour restera longtemps gravé dans les memoires de chacun..pour des raisons differentes. Pour Nathan, c'était un jour merveilleux car il avait renouvelé ses voeux avec la femme de sa vie. Pour d'autres, ce jour serait terrible à cause de l'accident sur le ponton.

"J'ai hâte qu'on rentre enfin chez nous...pour oublier tout ça..."

Nathan emit un petit sourire à Haley en lui tenant la main, et en la regardant dans les yeux.

"Je vais pouvoir t'avoir à mes côtés toute la journée et le restant de notre vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
I Love You Nathan ...Tutor Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation ::: Y croire c'est déjà presque y réussir

Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] EmptyDim 3 Aoû - 17:17

[ Topic fini on fait la suite à l'appart' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]   Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de son homme [ Libre à qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket [ Libre ]
» Sort de Chez Peyton [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Tree Hill :: Tree Hill :: L'Hopital :: Chambre 1. [ N. Scott ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser