Good Morning Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Tree Hill

Les Frères Scott comme vous ne les avez jamais vu!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucas Eugene Scott | Admin |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Lucas Eugene Scott  | Admin | Empty
MessageSujet: Lucas Eugene Scott | Admin |   Lucas Eugene Scott  | Admin | EmptyMer 30 Juil - 19:05

    Part. I
    Nom: Scott
    Prénom: Lucas
    Age:
    [Mettez votre age + jour de naissance + mois de naissance] 18 ans - 19 aout 1990
    Part. II
    Qualités: Bon, on va commencer par ceci, ce qui marque le plus, lorsqu'on le croise dans la rue : il a toujours un grand sourire flanqué aux lèvres. Il semble parvenir à toujours prendre la vie du bon côté, même si ça n'est pas toujours facile. Se prendre la tête pour des broutilles ?? Il a déjà assez donner plus jeune, avec des histoires compliquées. Désormais, il souhaite vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc...En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Lucas est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, ça se fait rare ! C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le blondinet aime aider les autres, du mieux qu'il peut, alors, quoi de mieux que de les écouter ? Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voire trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le coeur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à coeur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en le voyant Lucas, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches.
    Défauts: Luke est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il n'a qu'a voir les problèmes qu'il a pu avoir avec Brooke & Peyton, par le passé. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très brutal ! Le blondinet semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de coeur. D'ailleurs, son coeur, il faudrait qu'il arrête de le suivre, parfois, parce que c'set fatiguant, j'vous l'dis ! Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et très sensible, même s'il le cache ! XD C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour. C'est sans doute pour ça qu'il prend trop a coeur tout ce qu'on lui faire, comme mauvais coups. Mais, malgré tout, Lucas est capable de pardonner les gens, des erreurs passées. Ca n'est pas toujours une bonne chose, d'ailleurs, mais, que voulez-vous, c'est Lucas, il est comme ça depuis toujours, et on ne le changera donc pas.... Il est aussi très têtu, et il est parfois difficile de le faire changer d'avis. Demandez donc à sa mère, pour voir, et il y a de fortes chances pour qu'elle vous parle de l'époque où Lucas refusait d'arrêter le basket, malgrè sa maladie...
    Passions: [Vous pouvez avoir une ou plusieur passion c'est ici qu'il faut en parler. 2 lignes minimum]
    Part. III
    Si vous étiez:
    - Un fruit: Une pomme
    - Une odeur: Dior
    - Une chanson: Toi meme tu sais - Koshon
    - Un film: Shakespear in love
    - Un mot: Courage
    - Un livre: Les liaisons dangereuses
    - Une personne connue: Shaw
    - Une qualité: Gentillesse
    - Un défaut: Jalousie
    Part. IV
    Famille: La famille de Lucas est bien compliquée : elle se compose de son frère enfin demi-frère Nathan et de sa mère Karen Roe et de son père Dan Scott . Lucas à été elevé par sa mère parce que Dan l'a abandonné à la naissance laissant Karen seule pour s'occuper du bébé , quant à dan ce dernier à épousé une autre femme qui est tombée enceinte de lui et qui a eu Nathan son deuxième fils et par conséquent le demi-frère de Lucas mais ce dernier ne l'ame pas vraiement vu qu'ils passent leur temps à se disputer et pour des broutilles donc ....
    Lucas a été elevé par son oncle Keith qui lui servi de père toutes ses longues années , et Lucas en veux à mort à Dan d'avoir laisser tombé sa mère .

    Amitiés: Meilleur ami d'Haley James Scott, la femme de son frère avec qui les relations ne font que de s'ameliorer depuis le début du lycée. Ami proche de Peyton Sawyer mais rien de plus ce qui rend triste celle ci. Ami des gars du River Court ( MIcro, Skills ).
    Amours: Amoureux de Brooke Davis malgrés ce qu'il s'est passé avec Peyton auparavant.

    Histoire:Il y a 17 ans de cela,je vis le jour, dans la petite ville de Tree Hill. Contrairement à pas mal de personnes, je ne peux pas dire que je suis le fruit de l'amour d'un couple heureux. Non pas que mes parents n'aient jamais été amoureux, ni même heureux !! En fait, c'est plus compliqué que cela, voyez-vous ? Ma mère, Karen Roe, à eu une histoire, avec Dan Scott, au lycée. Elle est tombée enceinte. Et il a finit par la quitter, comme ça. Il a épousé Deborah, avec qui il a eut un fils : Nathan.
    J'ai passé mon enfance à croire que mon père ne m'aimait pas. J'en ai bien entendu souffert. Mais, j'ai eu la chance d'avoir une mère vraiment formidable, qui m'a élevée du mieux qu'elle a pût malgré des sacrifices pas très agréables à faire. De plus, je pouvais aussi compter sur le soutien de Keith. C'est le frère de Dan. Et il m'a toujours protéger. Il fut comme un père, pour moi.
    Très tôt, je me suis passionné pour le basket. Il faut dire que j'étais plutôt doué. Je jouais toujours sur le River's Court. C'est ainsi que j'ai fais la rencontre de Micro, alias Marvin, Fergie, Skills... On a passé des heures entières à jouer, à parler, à refaire le monde. Tandis que Micro commentait nos matchs, nous, on s'exerçait, du mieux possible. Haley devait aussi supporter nos matchs. Haley, c'est ma meilleure amie. C'est ma plus ancienne amie, même. J'ai quasiment grandit avec elle !
    J'ai aidé ma mère dans son café, vous avez dû en entendre parler : le Karen's Cafe. Haley nous aidait, y bossant. J'aidais aussi Keith, avec son garage. C'était vraiment chouette....
    Je n'ai pas intégré d'équipe de basket avant le lycée. Le coatch Withey m'a donné ma chance, me permettant d'intégrer les Ravens. Ca n'a pas plût à Nathan. Et oui, on ne s'entendait pas du tout. A l'époque, il était vraiment arrogant. Y'a d'ailleurs eu pas mal de conflits, à cause de ça...
    Depuis de longues années, j'étais sous le charme de Peyton Sawyer. *Devient songueur queques instants, pour revenir à lui, au bout d'une bonne minute.* Bref, j'ai commencé à me rapprocher un peu d'elle. Ca n'a pas plût à Nathan, qui était son petit ami. Afin de me blesser, il s'est rapproché d'Haley, qui donnait des cours de soutient. Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié...
    Peyton à quitter Nathan, tandis qu'il se rapprochait de plus en plus d'Haley. De mon côté, avec Peyton, ce fût plus compliqué... Elle m'avoua ne pas être prête à s'investir dans une histoire. *Soupir doucement.* C'est là que Brooke Davis est arrivée. C'est la meilleure amie de Peyton. Et la capitaine des pompom's. Elle m'a séduit. On s'est mit à sortir ensemble. *Esquisse un léger sourire.* Et c'est cet instant précis que Peyton à choisit pour venir vers moi...
    Je suis resté avec Brooke. Mais, je n'ai pas mis longtemps à réaliser que j'étais toujours amoureux de Peyton. On a eu une histoire, ensemble, alors que je sortais, officiellement, avec Brooke. J'avais conscience que c'était mal, mais bon, j'étais vraiment trop amoureux de Peyton.
    Ma mère est partit en Italie, quelques temps, me laissant sous la garde de Keith. On a eu un accident de voiture, alors qu'il avait un peu but. C'est peu de temps après ça que Brooke à découvert que je la trompais avec Peyton au mariage d'Haley et Nathan...


    Part. V
    Avatar: Chad M. Murray
    Code: [ Ok. By Lucas Scott ]
    Note /10 du design: 9/10



Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 31 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Lucas Eugene Scott  | Admin | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugene Scott | Admin |   Lucas Eugene Scott  | Admin | EmptyMer 30 Juil - 20:41

Bienvenue à toi Lucas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Lucas Eugene Scott  | Admin | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugene Scott | Admin |   Lucas Eugene Scott  | Admin | EmptyJeu 31 Juil - 9:50

Merci Boucle d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admin • You Break My Heart Again
Brooke Davis


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Lucas Eugene Scott  | Admin | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugene Scott | Admin |   Lucas Eugene Scott  | Admin | EmptyJeu 31 Juil - 10:54

    Welcome mon namoureux a MOI ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-ocean.superforum.fr
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Lucas Eugene Scott  | Admin | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugene Scott | Admin |   Lucas Eugene Scott  | Admin | EmptyJeu 31 Juil - 11:14

[( L'' BROOKE D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Eugene Scott  | Admin | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugene Scott | Admin |   Lucas Eugene Scott  | Admin | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Eugene Scott | Admin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott <3
» :: Brooke Davis :: | Admin |
» Sms pour Lucas.
» Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Tree Hill :: Part. I :: . Présentations . :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser