Good Morning Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Tree Hill

Les Frères Scott comme vous ne les avez jamais vu!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dessine [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 21:17

Peyton éviter tout le monde ces derniers temps, son quotidiens c'etait, lycée et maison, elle faisait en sorte de ne croiser personne, les pompom girls n'avait pas encore repris d'ailleur sa n'allait pas tarder et sa l'inquieter de faire face à Brooke la destructrice. Elle soupira alors en pensant à sa, elle etait assise alors devant son ordinateur à dessiner, elle dessiner alors une porte fermer avec tout les noms de ses amis dessus du moins ce qu'il en rester. Elle écouté alors un des cds des Foo Fighters. Elle portait un slim en jean, une paire de converse et un tee shirt à l'éffigie du groupe AC/DC. Elle regarda alors l'heure, il etait 17h.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 21:24

Cela faisait plus d'une semaine que Peyton et Lucas s'évitaient ou plutot que Lucas lui avait fait comprendre qu'il l'eviter, il ne pouvait plus faire de basket a cause de sa maladie de coeur et il en avait marre de voir les autre s'entrainer alors que lui ne pouvait pas y participer ! Il decida de partir du lycée a l'heure de l'entrainement et passa devant chez Peyton .. Il soupira un moment et entra chez elle comme toujours la porte du bas ouvert, il monte les escalier et entendit la musique dans la chambre de boucle d'or, elle s'étonnerais surement de le voir, il frappa a la porte , attendit quelques secondes et entra dans la chambre. Il se retrouva face a Peyton , lui il fit un leger sourire et passa sa main sur sa nuque.

" Bonjour Peyton "


Il s'avancea vers elle pour lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 21:38

Peyton etait à fond dans son dessin. Elle murmurait alors les paroles de la chanson qui passer. Elle avait un visage neutre, ni trop heureux ni trop malheureux. Elle entendit alors quelqu'un frapper à sa porte, elle se retourna alors et vit Lucas ce qui l'etonna alors franchement. Elle le regarda alors dans les yeux et lui fit alors un petit signe de tete pour répondre à son bonjour, elle n'etait pas vraiment d'humeur à supporter les explications de Lucas le comment du pourquoi qu'il ne l'aimait pas d'amour, elle lui demanda alors simplement en reprenant son dessin.

Qu'est ce qui t'ammènes ici? Tu t'es perdu.. ?

Il l'avait éviter pendant une semaine, il venait peut etre parce qu'il avait des remords. Elle continua alors de dessiner, elle soupira alors et posa son crayon agacé qu'il est pitié pour elle. Elle se tourna alors et le regarda dans les yeux.

Tu sais je vais bien pas la peine de venir voir si je suis malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 21:44

Il s'avancea vers elle, Lucas connaissait Peyton et savait qu'elle allait reagir ainsi et pas lui sauter dans les bras, il s'avancea jusqu'a elle et s'arreta a ses côtés.Il l'écouta lui parler et il soupira de l'attitude qu'elle avait meme s'il savait qu'elle reagirait ainsi, c'est toujours plus difficile a entendre.

" Peyton je suis la parce que j'ai envie de te voir, je supporte plus de devoir t'éviter de peur de te parler ! Mais si tu ne veux pas me voir et que tu es très bien comme tu es, alors sache que moi c'est pas le cas. Content de t'avoir vue tout de meme, je voudrais pas t'ennuyer d'avantage... "

Il l'avait regarder tout le long qu'il parla dans les yeux de la bel blonde, il était si content de venir la voir et elle l'acceuilli si mal qu'il se vexa et se retourna pour aller vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 21:56

Peyton n'avait pas etait très sympa avec lui elle pourrait l'avouer elle meme mais c'etait plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas jouer à faire semblant. Une petit phrase fit alors tilt dans sa tete quand il lui dit alors que si elle sa aller de ne pas le voir c'etait tant mieux pour elle mais que lui sa n'etait pas le cas, il aller alors s'appreter à partir, elle se retourna alors pour le retenir elle dit alors en riant presque ironiquement.

Attends... Attends...

Elle souria alors étrangement et lui dit alors en haussant un sourcil.

Tu veux dire par là que Peyton la méchante t'as manqué?!

Sa voix n'etait plus si ironique, elle devenait meme un peu douce, elle se leva alors et croisa ses bras sur sa poitrine et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 22:00

Il se retourna quand elle lui dit d'attendre, il la regarda alors qu'elle avait un leger sourire au visage, lui il resta neutre en attendant d'abord ce qu'elle avait a dire puis s'avancea vers elle avec un leger sourire plein de charme.

" Peyton la méchante ? Non. La vraie Peyton, mon amie.. Oui. "

Il s'avancea vers elle et lui fit une bise sur la joue accompagnée d'un énorme sourire et la regarda s'asseyant sur le lit de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 22:06

Lucas se retourna alors et écouta d'abord Peyton pour pouvoir sourire, il souria alors et avanca vers elle avec un sourire charmeur, elle connaissait ce sourire. Elle le regarda alors dans les yeux. Elle lui dit alors pour lui répondre en souriant, elle connaissait Lucas par coeur.

Et la sa serait pas le sourire d'un garçon qui essaye de charmer?!

Elle lui fit alors un petit sourire malicieu et lui dit pour le taquiner.

C'est un sourire bien plus provocateur que celui que l'on fait à une amie!

Il s'asseya alors sur le lit de celle ci, elle le regarda alors, elle s'asseya alors sur son siege de bureau et le regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 22:35

Il la regarda avec un leger sourire charmeur mais aussi charmer de voir combien Peyton rayonnait aujourd'hui .. il se demandait si c'est idée était juste parce qu'il était content de la voir ou si c'était plus que ca.. Il rigola legerement a la remarque que boucle d'or fit et passa sa main derrière sa nuque, comme quand il est dans l'embarrat.

" Et sinon, tu as appelé ton demi frère ? "


Il decida de changer de conversation completement, il ne voulait pas se poser des questions plus qu'il n'en n'avait deja dans sa tete, tout était clair pour lui pour une fois, c'était Brooke la femme avec qui il veut passer sa vie et personne d'autre. Peyton et lui ne sont jamais vraiment sortie ensemble et leurs sentiments ne se sont jamais developper comme entre lui et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 22:59

Lucas continuer de sourire charmait ce qui etait vraiment étonnant puisqu'il avait dit plus d'une fois à Peyton qu'elle n'etait qu'une amie et là on aurait dit que rien de tout ça ne c'etait passer et d'ailleur il y avait surement anguille sous roche pour lui vu qu'il changea de sujet de conversation et qu'il se gratta la nuque signe qu'il etait nerveux. Elle souria alors puis il lui demanda alors si elle avait eu des nouvelles de son demi frere. Elle haucha alors la tete negativement.

Non, je n'y ai pas trop pensé en ce moment je n'ai pas très envie de m'enmeler dans quelque chose si je ne suis pas prète..

Elle se leva alors et s'asseya près de lui et le regarda puis posa alors sa tete sur l'epaule de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 23:09

Il était assis face a elle sur le lit de Peyton , il lui demanda si elle avait des nouvelles de son demi frère et elle répondit negativement, puis s'asseya a côté de lui, il passa son bras dans le dos de Peyton et la rapprocha de lui, puis il tourna sa tete vers elle et la regarda dans les yeux.

" Tu sais , Ellie était une femme très intelligente, si elle t'a laissé son numéro c'est pas pour rien, tu devrais essayer de l'appeler. Je suis sur que tu es prete. "

Il lui souria pour lui montrer qu'il était derrière elle. Il était le seul a savoir pour son demi frère.Il la laissa posé sa tete sur son épaule et lui fit une bise sur le front en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyJeu 31 Juil - 23:41

Ils etaient maintenant très proche l'un de l'autre, Peyton avait des petites étoiles dans les yeux, etre aussi près de Lucas qui de plus ne lui deplaisait pas la faisait frémir, mais biensur elle n'en laisserait rien paraitre. Il lui dit alors qu'Ellie etait une femme intelligente et qu'elle ne lui aurait pas demandé pour rien. Elle le regarda alors dans les yeux. Puis elle haussa les epaules elle dit alors en regardant Lucas dans les yeux.

J'ai peur de le faire je pense.

Elle continua alors de le regarder dans les yeux puis elle reposa alors sa tete sur son epaule elle lui demanda alors.

Tu vas faire quoi toi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 9:58

Il la regarda et lui expliqua que si Ellie lui avait laisser ce numéro, ce n'était pas pour rien . Peut etre qu'une famille l'attendait quelque part et tout le monde sait que c'est ce dont Peyton a toujours rever, avoir une famille sur qui elle peut compter a nimporte qu'elle moment. Quand Lucas avait appris ca, il s'était toujours dit qu'il remplacerait le frère qu'elle n'avait jamais eu, il était toujours a ses côtés si elle avait besoin seulement leur relation avait beaucoup trop evoluer la fois dernière et cela lui avait couter sa relation avec Brooke alors malgré qu'il était proche de Peyton il restait juste un ami et rien de plus.

" C'est sur que c'est pas facile d'acceuillir quelqu'un Peyton dans sa vie, mais je pense que tu devrais essayer. Ca te coute rien. "

Il la regarda dans les yeux, et lui souria , un sourire tout genti pour lui donner du courage. Puis il laissa boucle d'or reposer sa tete sur son épaule a lui , la serrant un peu plus contre elle , il soupira et la regarda dans les yeux.

" Je me suis engueulé avec Brooke hier soir après t'avoir vu, donc je ne pense pas aller la voir.. J'irais peut etre faire un peu de basket , ah non, ca aussi j'ai plus le droit a cause de ma maladie. Alors j'en sais rien et toi ? "

il baissa la tete tout ce qu'il lui était arriver en ce moment, entre la peur de perdre son frère, la mort de Keith, son arret au basket, il n'avait plus rien pour lui a part ses amis et sa petite amie. Alors si il perdait quelqu'un il ne serait pas comment faire pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 12:29

Lucas dit alors que sa ne lui coutait rien de faire cette demarche, elle soupira, il avait raison, mais elle avait besoin de courage et elle n'en avait pas beaucoup ces derniers temps. Elle se leva alors et retira le cd qui etait en train de tourner et regarda alors Lucas, elle lui demanda ce qu'il faisait ce soir... Il lui dit alors qu'il ne savait pas trop car il c'etait prit la tete avec Brooke au sujet de Peyton. Elle soupira encore plus, c'etait pas possible de reagir comme elle, c'etait comme une soeur pour Peyton mais elle depassait parfois les limites. Elle lui dit alors en le regardant dans les yeux.

Tu pourrais rester avec moi ce soir?! Au cas ou je voudrais appeler mon demi-frère je ne veux pas etre toute seule et vu que Brooke me prend pour sa pire ennemie sa ne sera pas elle... qui viendra me soutenir...

Elle rangea alors le cd et en prit un autre, elle le placa sur son mange disque et se retourna pour regarder à nourveau Lucas. Elle etait contre le meuble les bras croisé le regardant souriant un peu en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 13:54

Lucas resta assis sur le lit de Peyton a lors que celle ci se leva pour changer de Cd, il l'observa dans ses demarche et la regarda faire . Il se leva et alla vers l'étagère ou sont posé tous les vinyl's de la belle blonde a côté de lui, il commencea a les regardait, il n'y en avait pas un seul qu'il ne connaissait pas, d'ailleur avec Peyton quelque fois il faisait des jeux de musique, a savoir qui allait deviner en premier le morceau qui jouait. Puis il alla a ses côté et la regarda dans les yeux comme faisait celle ci quand elle lui demanda sil voulait rester ce soir, il lui fit un leger sourire.

" Pas de probleme, au moin si on doit deprimer, autant deprimer a deux ^^ "

Il ria legerement, c'est vrai que de rester seul chez lui a attendre un message de Brooke ou une apparition de celle ci, serait une torture toute la nuit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 14:40

Peyton se leva et alla vers ses cd, Lucas se leva lui aussi et alla pres d'elle et lui dit alors qu'il etait d'accord qu'ils allaient passer la soirée ensemble, elle souria alors et lui demanda en souriant.

Tu veux écouter qu'elle cd?

Le père de Peyton n'etait jamais là et donc elle etait toute seule elle pouvait donc decider de ce qu'elle faisait quand elle le voulait, il revenait parfois et reprenait les rennes mais lui laisser tout de meme pas mal de liberter. Elle regarda alors Lucas en souriant elle se placa alors a coté de lui et regarda son enorme collection de vynil. La présence des cd sur l'etagere la rassuré vraiment.

Je suis contente que tu sois là

Elle le serra alors dans ses bras en souriant, la présence de Lucas la rassurait vraiment, elle avait encore un peu mal à la jambe parfois ce qui lui rappelait l'episode de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 14:53

Il regardait tout les vinyls de Peyton quand elle lui demanda qu'elle Cd il voulait écouter, il sortit un vinyl' avec un grand coeur dessus ou c'était marqué " I FALL IN LOVE AGAIN ", et il lui passa , il lui souria et alla se mettre derrière elle pour prendre les mains de celle ci et mettre le vinyl's a sa place mais avec les bras de Peyton, il aimait beaucoup faire sa, la présence de Peyton lui changer les idées malgré les sentiments qu'elle avait envers lui, elle ne lui suatait pas non plus dessus et comme avec Brooke ils ne parler que de Peyton, et que Peyton était bien trop discrete pour parler de Brooke, ne valait il pas dire avec qui il preferer rester...Peyton le serra contre lui et il passa ses bras autour d'elle . Il commencea a se remettre ensuite sur le lit de Peytone t lui fit signe de venir le rejoindre, puis quand elle fut assez pret du lit, il attrapa l'un des oreillers de boucle d'or et lui donna un coup pas trop fort en riant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 15:16

Peyton avait alors demander à Lucas quel cd il voulait ecouter, il en prit un c'etait fall in love again, elle fit alors un petit sourire, elle aller mettre le cd quand celui ci se mit alors derriere elle et mit le cd avec les mains de Peyton ce qui la troubla quelque peu, elle ferma alors les yeux en mettant le cd. Elle souria alors, la chanson commenca, Lucas lui fit signe alors de la rejoindre dans le lit. Elle avanca alors pour etre pres de lui mais quand elle fut assez pres celui ci lui donna un coup d'oreiller, elle eclata alors de rire. Elle sauta alors sur le lit et commenca à chatouiller Lucas. Elle lui dit alors en riant.

Tu doutes encore de mes capaciter à pouvoir répliquais à tes attaques?!

Elle se mit alors à rire. Elle le regarda alors dans les yeux sans rien dire, tout devenait calme tout à coup, la musique, elle et Lucas qui se regarder dans les yeux. Sa aller devenir embarassant dans quelque secondes si aucun des deux ne bougeait. Elle decida alors de bougeait, elle se roula sur lui comme pour l'ecraser et continua de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 15:24

Lucas alla vers le lit de Peyton, puis il lui fit signe de venir avec lui sur le lit, arrivée auprès de lui, il attrapa un oreillers sur le lit de Peyton et lui lanca, celle ci éclata de rire tout comme Lucas et sauta sur lui pour le chatouiller, Lucas n'arreta pas de rire, très chatouilleux comme il est.Puis il ne fit rien, il regarda Peyton dans les yeux, elle était sur lui et elle le regardait aussi dans les yeux ..il attendit un peu et celle ci au meme moment ou il commencea a se debattre se roula sur lui comme pour l'écraser. Les deux adolescents, tombèrent a côté du lit, seulement cette fois c'était Lucas qui était sur Peyton et qui la regardait dans les yeux ne bougreant plus, la musique qui tournait, il posa une main sur le visage de Peyton , tout en restant sur elle et ne fesant que la regarder .
Il ne dit rien avant de s'approcher de son visage, il mit sa main en dessous de la tete de celle ci pour ne pas qu'elle ai mal et approcha son visage de celui de Peyton sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 15:56

Peyton et Lucas etait certainement en train de jouer à un jeu dangeureux. Peyton avait reussit à éviter de premiers ennuis, en décidant de rouler sur lui pour l'ecraser bien tout en continuant de chahuter. Elle regarda alors Lucas avant de lacher un cri tout en continuant de rire, car il tomberent tout les deux a coté du lit, ce coup ci c'etait Lucas qui etait sur elle. Ils arreterent alors tout les deux de rire et se regarderent dans les yeux sans rien dire, Lucas mit alors une main sous la tete de Peyton pour ne pas qu'elle se fasse mal. Elle continua alors de le regarder dans les yeux ne sachant pas quoi faire biensur il fallait qu'elle evite encore une fois des gestes dangeureux mais en avait elle vraiment envie, elle aimait Lucas il ne fallait pas l'oublier. Elle continua alors de le regarder, elle lui dit alors d'une petite voix en le regardant dans les yeux avec un petit sourire.

Qu'est ce que tu fais Lucas?

Elle posa une main derriere le cou de celui ci pour etre un tout petit peu redressé, son regard etait toujours plongé dans celui de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 18:00

Alors que Peyton était sur Lucas , les deux se mirent a bouger au meme moment, Peyton pour faire comme pour écraser Lucas, et lui pour se debattre. Ce mélange les fit toomber tout les deux par terre, alors que la situation s'inversait puisque Lucas était sur Peyton.Il passa directement sa main derrière la tete de Peyton pour ne pas qu'elle se fasse mal et il la regarda dans les yeux. il avait beau se cacher tout ce qu'il veut, il y avait un contact different qui passer entre les deux amis.. L'autre main de Lucas caressait le visage de Peyton alors qu'il rapprochait son visage de celui de Boucle d'or...

" Je suit mes envies... "


Il rapprocha sa tete pour coller ses levres contre ceux de Peyton, avec la main qu'il avait en dessous de la tete de Peyton, il souleva un peu celle ci pour l'embrasser plus passionnément . Il continua d'embrasser Peyton, son coeur se mit a battre plus fort, les yeux fermés ,il profitait du moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 20:58

Pendant un petit moment Lucas et Peyton jouaient à un jeu dangeureux, Peyton avait resister la premiere fois mais cette fois sa n'etait plus elle qui prenait tout sa en main puisque Lucas etait sur elle. Elle avait peur des conséquences de ce qui aller se passer. Elle continua alors de le regarder dans les yeux et lui demanda ce qu'il faisait. Il lui dit alors une phrase qui l'etonna d'autant plus .. Elle essaya alors de répondre.

Mais...

Elle n'eut alors pas le temps de dire autre chose que ce seul mot car ses levres toucherent celle de Lucas pour un baiser plus ou moins attendus. Peyton mit alors son autre main autour du cou de Lucas et se laissa alors aller. Elle prolongea se baiser avec passion, elle ne voulait plus que ce moment ne s'arrete, aller elle regrettait ce geste si Lucas lui disait que c'etait une erreur, elle continua alors le baiser, ils s'embrasserent pendant 10 minutes san s'arreter, ensuite leur levre se separerent, Peyton regarda alors Lucas dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-with-benefit.forumactif.org
Lucas Scott
It's You .. It's You Peyton
Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Au côté de Peyton, Hales & Nath'
Date d'inscription : 29/07/2008

:: Your Life ::
:: Family, Love & Friends :::
:: Citation :::

Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] EmptyVen 1 Aoû - 21:07

Lucas était sur Peyton depuis quelques minutes deja, la musique qui tournait les faisait rever d'etre dans un film ou on attendait qu'une chose, c'est qu'ils s'embrassent et c'est ce que fit Lucas après avoir dit a Peyton qu'il faisait ce qu'il avait envie de faire. Le baiser fut si passionnée et tendre comme de longues retrouvailles, il dura une bonne dizaine de minutes . Lucas toujours sur Peyton quand leur baiser se termina, il la regarda en caressant ses cheveux . Peyton attendait une explication a ce qu'il venait de faire, il se leva , aidant celle ci a se lever aussi et la regarda.

" Je suis vraiment désolé Peyton, je ne sais pas pourquoi .. "


Il la regarda puis il partie de la chambre de celle ci la laissant comme sa, il avait honte de ce qu'il venait de faire puisque c'était avec Brooke qu'il était ! Pas avec Peyton , il était impossible de refaire la meme érreur une seconde fois.Il partie de Chez peyton, regarda par sa fenetre et il l'apercut qu'elle le regardait puis s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [Lucas]   Dessine [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms pour Lucas.
» Lucas Eugene Scott | Admin |
» Vient voir son Amie [ Peyton & Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Tree Hill :: Tree Hill :: Habitations :: Maison de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser